Apres TOULOUSE-MONTPELLIER en 2011, cette année c’est TOULOUSE-TOULON au Stade de France … il en est ainsi depuis 1974. Les supporters des clubs occitans (Agen, Bordeaux-Bègles, Brive, Castres, Clermont, Montpellier, Toulon et Toulouse), basques (Bayonne...
Lire la suite
Publicité